Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retrouver adresse IP suite changement opérateur

Suite à un changement d'opérateur je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur.
J'ai débranché et retranché mon alarme Protexiom pour avoir l'adresse IP via le menu code 780.
J'ai rentré ce code dans la barre de recherche Google mais il m'indique que le moteur de recherche ne trouve pas cette adresse.
Eric

Eric P.
Eric P.

Eric P.

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    Philippe H.
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    Bonjour
    via les menus de paramétrage de votre box, utiliser la fonction d'équipements connecté pour trouver l'adresse IP de votre alarme

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