Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai programmé une nouvelle télécommande et depuis je ne peux plus programmer l'apprentissage de la course du portail ?

Le voyant progeamation reste allumé

Michel C.
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    Anonyme
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    Bonsoir ,

    Essayer de faire un reset et ensuite un re-apprentissage complet ainsi qu'une re-mémorisation des télécommandes

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour
    Vous êtes dans la section garage !

    Votre boîtier doit avoir quelques années , il ne permet plus cette fonction car il est défectueux .
    Vous devez le faire réparer ou le remplacer .
    http://forum.somfy.fr/questions/1010885-portail-ferme-completement

    florence B.
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    bonjour
    j ai le mm pb avc lacousre du portail et laprogrammaton.. vs avez pu le resoudre?

    merci

    leroymerlin me conseille de changer la carte mere du moteur..oups

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