Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Acquéreur d'une alarme d'occasion no 585278, j'ai besoin que vous supprimiez le compte existant associé à cette alarme ?

Bonjour, acquéreur d'une alarme d'occasion no 585278, il semble qu'il soit nécessaire que vous supprimiez le compte de l'ancien propriétaire associé à cette alarme, pour que je puisse créer le mien. Comment procéder ? Cordialement,

Laurent
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    Ludovic D.
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    Equipe

    Bonjour,

    Désolé pour ma réponse tardive mais nous ne travaillons pas le week end et le Lundi nous ne faisons que de la réception d'appel pour répondre au plus grand nombre.

    Votre compte est à présent supprimé.

    Bonne journée,

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    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour et merci Sylvain ; à l'attention du sav, ou de toute âme de bonne volonté : déjà 3 jours que j'ai posté cette question, pourriez-vous me préciser le délai moyen de traitement de ce type de demande ?

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonsoir, je vous remercie pour votre action et ces précisions,

    Cordialement,

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