Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Acquéreur d'une alarme d'occasion no 585278, j'ai besoin que vous supprimiez le compte existant associé à cette alarme ?

Bonjour, acquéreur d'une alarme d'occasion no 585278, il semble qu'il soit nécessaire que vous supprimiez le compte de l'ancien propriétaire associé à cette alarme, pour que je puisse créer le mien. Comment procéder ? Cordialement,

Laurent
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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Désolé pour ma réponse tardive mais nous ne travaillons pas le week end et le Lundi nous ne faisons que de la réception d'appel pour répondre au plus grand nombre.

    Votre compte est à présent supprimé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Laurent,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour activer votre alarme.

    Laurent
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    Bonjour et merci Sylvain ; à l'attention du sav, ou de toute âme de bonne volonté : déjà 3 jours que j'ai posté cette question, pourriez-vous me préciser le délai moyen de traitement de ce type de demande ?

    Laurent
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    Bonsoir, je vous remercie pour votre action et ces précisions,

    Cordialement,

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