Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Acquéreur d'une alarme d'occasion no 585278, j'ai besoin que vous supprimiez le compte existant associé à cette alarme ?

Bonjour, acquéreur d'une alarme d'occasion no 585278, il semble qu'il soit nécessaire que vous supprimiez le compte de l'ancien propriétaire associé à cette alarme, pour que je puisse créer le mien. Comment procéder ? Cordialement,

Laurent
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    Bonjour,

    Désolé pour ma réponse tardive mais nous ne travaillons pas le week end et le Lundi nous ne faisons que de la réception d'appel pour répondre au plus grand nombre.

    Votre compte est à présent supprimé.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Laurent,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour activer votre alarme.

    Laurent
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    Bonjour et merci Sylvain ; à l'attention du sav, ou de toute âme de bonne volonté : déjà 3 jours que j'ai posté cette question, pourriez-vous me préciser le délai moyen de traitement de ce type de demande ?

    Laurent
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    Bonsoir, je vous remercie pour votre action et ces précisions,

    Cordialement,

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