Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Fonction smart ?

Bonjour
J'ai réalisé une fonction smart avec mon detecteur de mouvement exterieur pour que lorsque quelqu'un passe devant les volets se ferment et ca ne fonctionne pas alors que le voyant rouge du detecteur s'allume. Aucun volet ne descend mais par contre j'ai reçu 24 mail en 10 minutes (le nombre de fois ou je suis passé devant le detecteur)
Quelqu'un a deja eu le pb?

yannick H.
yannick H.

yannick H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    J'imagine que vous avez une alarme, alors pourquoi ne pas réaliser cette fonction avec elle plutôt que passer par Tahoma ?

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai voulu faire cette fonction car j'ai aussi le probleme avec l'alarme. Il y a bien un declenchement d'alarme lorsque lorsque je passe devant mais les volets restent ouverts... et autre problème constaté, lorsque je passe devant les faisceaux en voiture l'alarme ne s'active même pas alors que je coupe bien les 2 faisceaux.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Faites appel à un pro.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique