Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transmetteur absent suite changement box ?

Impossible de relier transmetteur et nouvelle box
Message d info transmetteur absent
Je pense avoir tout essaye

chris
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    Bonsoir ,

    Quelle alarme référence ?
    Box ???

    Manip déjà faite sur l'alarme comme la box ?

    chris
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    chris

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    Il s agit d une protexiom 5000 avec module Rtc
    J ai changé ma box par un box Free révolution
    J ai remis dans un port ethernet la fiche
    J ai débrancher le transmetteur enlever les piles
    Appuyer sur le bouton vers bip rouge
    Le clavier lcd affiche pas de transmetteur
    Impossible de trouver adresse ip
    Merci

    Bonjour Chris,

    Votre problème n'est pas la relation entre votre alarme et votre box ADSL mais entre votre clavier et votre alarme. Ce que vous décrivez fait fortement penser à un problème de piles à l'intérieur de la centrale. Pourriez-vous vérifier cela ?

    Bonne Journée

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