Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reprendre HTTP et non HTTPS ?

j'ai cliqué par erreur sur HTTPS et je ne peux plus accéder aux réglages alarme Somfy , comment proçéder pour accéder de nouveau à ces réglages ? Merci
JPJ

J-Pierre J.
J-Pierre J.

J-Pierre J.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il suffit de saisir l'adresse ip de votre centrale dans un navigateur web, en local.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous coché la case "HTTPS seul" ? Si oui il faudra se connecter à distance afin de pouvoir retirer cette option. Si l’accès à distance ne fonctionne pas alors il faudra effectuer une remise à zéro de la carte IP.

    Bonne Journée

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