Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprendre HTTP et non HTTPS ?

j'ai cliqué par erreur sur HTTPS et je ne peux plus accéder aux réglages alarme Somfy , comment proçéder pour accéder de nouveau à ces réglages ? Merci
JPJ

J-Pierre J.
J-Pierre J.

J-Pierre J.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous coché la case "HTTPS seul" ? Si oui il faudra se connecter à distance afin de pouvoir retirer cette option. Si l’accès à distance ne fonctionne pas alors il faudra effectuer une remise à zéro de la carte IP.

    Bonne Journée

    Haut de page