Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Montage carte LS8900 sur S7000

Bonsoir, je possede deux portes sectionnelles équipées depuis 15 ans de s7000. Une premiere panne a été réparée par le remplacement d'une carte identique, mais n'en trouvant plus, j'ai commandé une carte LS8900 pour traiter une deuxième panne de carte HS. Mon probleme est que le fonctionnement semble différer: une butée dans l emballage alors qu'il n'y en avait pas avant, impossibilite de regler les butées basses et hautes, je ne sais plus comment m'en sortir.
Merci d'avance pour votre aide.
Thierry

Thierry N.
Thierry N.

Thierry N.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour
    Vous auriez probablement pu faire réparer votre carte défectueuse.

    Thierry N.
    Thierry N.

    Thierry N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Deux magasins d'electronique ont indiqué que c'etait irréparable ....
    J'ai donc fait confiance aux professionnels ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Thierry N.
    Thierry N.

    Thierry N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    Oui, mais il n'y a qu'une butée alors qu'il en faudrait deux

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que la carte électronique de la motorisation LS8900 n'est pas compatible avec une motorisation S7000. Le fonctionnement de ces deux motorisation étant complètement différent :

    LS8900 : Il s'agit d'une motorisation de porte de garage avec une chaine qui fait un aller-retour dans le rail de guidage

    S7000 : Il s'agit d'une motorisation de porte de garage avec une chaine qui est tiré ou poussé le long du rail de guidage pour faire manœuvrer la porte.

    Pour information, la carte électronique des motorisation S7000 est toujours commercialisé sous la référence 9013492 et elle est disponible sur notre site internet au lien suivant :

    Carte électronique Keasy 5-10, S 5000-7000

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique