Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ecran LCD menu

J'ai achete une alarme Protexiom gsm 600. Je finis de l'installer mais par inadvertance j'ai appuyé sur on pour avoir acces au menu. La sirene s'est déclenchée 1 fois.
Depuis, je ne parviens pas à acceder au menu, je tape menu et le code installateur usine et je n'obtiens que des flèches qui se baladent de gauche à droite.
impossible d'avoir accès au fleche noir et autre éléments.
C'est fou, je suis totalement bloqué.
Y a t il un soucis avec l'écran LCD?
Quelle est la procédure à suivre? Rien de similaire dans la notice
Merci de votre aide sur ce sujet

Christophe M.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Rapprochez le clavier de la centrale.

    Christophe M.
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    Bonjour
    Merci Robert mais cela ne résout pas le problème, j'ai approché la centrale à 10 cm du clavier et toujours le meme soucis.

    Est ce que le clavier est défectueux?
    L'installation n'est pas simple.

    Merci pour votre aide

    Robert P.

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    Bonjour,
    Est-ce que le clavier apparaît dans la liste des éléments ?
    Recommencez l'association.

    Christophe M.
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    Merci de la réactivité mais malheureusement cela ne marche pas ca me rend dingue de ne pas avoir un truc qui marche du premier coup.

    Alors j'ai bien reassocié le clavier, il a bien bipper et il figure bien dans la liste des éléments.

    J'ai ensuite appuyer sur menu entre le code et la meme probleme, le voyant rouge clignote et les
    flèches se baladent sans aucun acces au menu:!!!

    Qu'en pensez vous robert?
    Est ce que le clavier est défectueux ou est ce une subtilité du systeme?
    Merci

    Christophe M.
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    Y a t il un service apres vente chez Somfy? impossible d'avoir un mail de contact ou un numero de telephone non surtaxé!

    l'ecran doit etre defectueux, quelle est la procédure de retour et d'échange?
    Merci

    Bonjour Christophe,

    Ce problème est peu être dû à un dysfonctionnement de votre centrale. Merci de bien vouloir débrancher les câbles de votre centrale (Câble téléphone, alimentation et câble réseau). Cela fonctionne-t-il mieux ?

    Je vous envoie, tout de même, un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour Christophe,

    Merci de bien vouloir débrancher le câble d'alimentation du module IP ainsi que le câble réseau. Cela fonctionne-t-il à ce moment ?

    Bonne Journée

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