Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

satisfait ? non

Pas satisfait de l'achat de cet alarme Somfy
et je ne fais aucune pub au contraire
car je n'ai aucune réponse de Somfy

J-Pierre J.
J-Pierre J.

J-Pierre J.

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    Réponses

    Je comprends votre impatience et votre frustration mais soyez un peu indulgent, vous avez posé votre question hier soir et nous sommes Dimanche. Tout comme vous, le personnel de SOMFY à le droit de se reposer le Dimanche. Nuls doutes qu'un Yellow viendra rapidement vers vous pour résoudre rapidement votre problème à moins qu'un autre membre du forum qui maitrise ce type de sujet connaisse la réponse.

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