Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Démonter moteur volet roulant en panne

Bonjour,
Un de mes volets roulants est en panne, il ne fonctionne plus.Il est en position basse, mais avec encore un peu de jour sur les lames du haut.
Si j'appuie sur montée, j'entends un petit clac dans le moteur Somfy, il ronronne 2 ou 3 secondes et s'arrête là. J'ai essayé de le remettre à zéro, je coupe l'alimentation 2 s, la remets 8s et coupe encore 2 s et la remets, j'entends le petit clac mais rien ne se passe.
Moteur en panne ?
Je joins la photo de mon installation avant démontage éventuelle du moteur. Comment le démonter sans faire tomber le volet ? Comment tout remonter ?
Merci par avance de votre aide,
Cordialement,
JPP

JP P.
JP P.

JP P.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir JP,
    Inspirez vous de ce lien

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (3)

    21%

    21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JP P.
    JP P.

    JP P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, je vais essayer...
    Faut-il obligatoirement sortir le tablier une fois qu'il est dégrafé ?
    Cordialement,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il serait bien de sortir le tablier une fois qu'il est dégrafé.

    JP P.
    JP P.

    JP P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien merci pour vos conseils

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique