Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Démonter moteur volet roulant en panne

Bonjour,
Un de mes volets roulants est en panne, il ne fonctionne plus.Il est en position basse, mais avec encore un peu de jour sur les lames du haut.
Si j'appuie sur montée, j'entends un petit clac dans le moteur Somfy, il ronronne 2 ou 3 secondes et s'arrête là. J'ai essayé de le remettre à zéro, je coupe l'alimentation 2 s, la remets 8s et coupe encore 2 s et la remets, j'entends le petit clac mais rien ne se passe.
Moteur en panne ?
Je joins la photo de mon installation avant démontage éventuelle du moteur. Comment le démonter sans faire tomber le volet ? Comment tout remonter ?
Merci par avance de votre aide,
Cordialement,
JPP

JP P.
JP P.

JP P.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir JP,
    Inspirez vous de ce lien

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (19)

    Oui (6)

    24%

    24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JP P.
    JP P.

    JP P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, je vais essayer...
    Faut-il obligatoirement sortir le tablier une fois qu'il est dégrafé ?
    Cordialement,

    Bonjour,
    Il serait bien de sortir le tablier une fois qu'il est dégrafé.

    JP P.
    JP P.

    JP P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien merci pour vos conseils

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique