reglage volet roulant branches par 2 sur le meme dijoncteur?

Bonjour,
J'arrive a régler très bien 1 volet mais le 2° rien a faire meme en faisant double coupure et programmation, le volet descend quand j'appui sur monté impossible de régler fin de course bas et haut Merci pour vos conseils

gerard B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Consultez les vidéo d'aide, il y en a forcément une qui correspond à vos besoins.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    gerard B.

    Bonjour,
    Merci pour les vidéo, mais le problème demeure.
    Déja lors de double coupure a la fin le volet ne fait pas de va-et vient mais descend ou monte;lors de la remise a zéro en appuyant sur prog seulement i va-et vient.Quand je fait la programmation impossible de changer le sens de rotation aucun mouvement de va et vient en appuyant sur MY.Je précise que quand je fais les réglages sur ce volet l'autre est débranché car ils sont sur le meme dijoncteur.Le 1° se régle très bien en suivant tout le procès ,mais le 2 ° RAS.Il fonctionne dans de bon sens si je tourne l'interrupteur de commande!

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je pense qu'il y a une mal compréhension lors des explications faites dans la vidéo de remise à zéro.

    En effet, après la double coupure, le volet ne doit pas faire de va et vient mais bien une montée ou une descente de 5s, ce qui est votre cas, donc tout à fait normal.

    Ensuite pour le remettre à zéro, il faut rester appuyer sur PROG jusqu'à avoir le deuxième va et vient (environ 7s après le début de l'appui).

    Veuillez donc revoir point par point cette vidéo ou fichier ci-dessous:

    Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez peut-être de voir avec nos techniciens en ligne au 0820 055 055.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée.