Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage volet roulant branches par 2 sur le meme dijoncteur?

Bonjour,
J'arrive a régler très bien 1 volet mais le 2° rien a faire meme en faisant double coupure et programmation, le volet descend quand j'appui sur monté impossible de régler fin de course bas et haut Merci pour vos conseils

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Consultez les vidéo d'aide, il y en a forcément une qui correspond à vos besoins.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour les vidéo, mais le problème demeure.
    Déja lors de double coupure a la fin le volet ne fait pas de va-et vient mais descend ou monte;lors de la remise a zéro en appuyant sur prog seulement i va-et vient.Quand je fait la programmation impossible de changer le sens de rotation aucun mouvement de va et vient en appuyant sur MY.Je précise que quand je fais les réglages sur ce volet l'autre est débranché car ils sont sur le meme dijoncteur.Le 1° se régle très bien en suivant tout le procès ,mais le 2 ° RAS.Il fonctionne dans de bon sens si je tourne l'interrupteur de commande!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Je pense qu'il y a une mal compréhension lors des explications faites dans la vidéo de remise à zéro.

    En effet, après la double coupure, le volet ne doit pas faire de va et vient mais bien une montée ou une descente de 5s, ce qui est votre cas, donc tout à fait normal.

    Ensuite pour le remettre à zéro, il faut rester appuyer sur PROG jusqu'à avoir le deuxième va et vient (environ 7s après le début de l'appui).

    Veuillez donc revoir point par point cette vidéo ou fichier ci-dessous:

    Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez peut-être de voir avec nos techniciens en ligne au 0820 055 055.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique