Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Que se passe t'-il lorsque le réparateur choisi par somfy ne donne pas de nouvelles après réception du devis?

Depuis le 12/11, le réparateur ne s'est pas manifesté!!!

claudie R.
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    Bonjour,

    Suite à votre demande Somfy Assistance, j'ai transmis votre retour à mes collègues qui gèrent ce service.

    Ceux-ci vous prendront contact avec vous au plus vite.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour Claudie,
    Vous n'avez pas son N° de téléphone ?

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