Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Blocage par moment en montée et descente ?

Depuis ça mise en place ce volet à toujours eu des difficulté à monter et à descendre en faisant un horrible bruit, soit disant d'après l'installateur ça devait s'arranger avec le temps. C'est le contraire qui s'est passé. Comme il restait bloqué pratiquement au même endroit en montant, j'ai ouvert le coffre et la j'ai découvert que le bout des lamelles de chaque côté vient se coincer dans les lumières qui se trouvent dans les flasques à chaque extrémité. Voir photos jointes, la partie noire c'est une entretoise en fer qui est glissé dans un logement mais en retrait, le bout des lamelles vient se bloquer dans ces lumières. Pour moi il doit manquer un cache pour éviter ce phénomène.

Jean claude
Jean claude

Jean claude

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Contactez de toute urgence votre installateur !
    Il est le seul susceptible de remédier à ce défaut.
    Je ne vous conseille pas de trop bricoler dessus pour tenter de le faire fonctionner, la garantie consentie par votre installateur pourrait en souffrir.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique