Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

suite panne électricit"

bonjour
suite panne edf la porte de garage se lève en manuel sur le boitier dexxo pro 1000 mais plus avec la télécommande keygo
merci de votre aide

paule S.
paule S.

paule S.

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    Réponses

    Bonjour Paule,
    Je suppose que vous avez vérifier la télécommande: la pile, le voyant de la télécommande s'allume t-il ?
    Pourriez vous faire l'essai avec une autre télécommande ?
    Si le problème persiste, faire l'essai de programmer une télécommande,( figure 17 de la notice)
    Le problème persiste t-il ?

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