suite panne électricit"

bonjour
suite panne edf la porte de garage se lève en manuel sur le boitier dexxo pro 1000 mais plus avec la télécommande keygo
merci de votre aide

paule S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Paule,
    Je suppose que vous avez vérifier la télécommande: la pile, le voyant de la télécommande s'allume t-il ?
    Pourriez vous faire l'essai avec une autre télécommande ?
    Si le problème persiste, faire l'essai de programmer une télécommande,( figure 17 de la notice)
    Le problème persiste t-il ?