Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité matériel?

Actuellement équipé d'un système ASR 5000 dont la passerelle téléphonique avec sirène intégrée ne fonctionne plus, peut-on encore trouver ce composant même dans une version plus récente (à condition que ce soit compatible), ou bien dois-je acheter un kit complet?

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devrez remplacer la centrale-transmetteur, le clavier et ajouter une sirène.

    Haut de page