Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet ne répond plus à la telecommande

mon volet ne répond plus à la télécommande. De temps en temps cela remarche, puis tout se bloque. J'ai changé la pile de la télécommande, fais une raz du moteur, puis il a fonctionné pendant 1 ou 2 montées et descentes, puis depuis il est bloqué, rien ne se passe. Avez-vous une idée ? merci

daniel B.
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    Réponses

    Bonsoir Daniel,
    Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    L'installateur devrait être le premier réflexe...

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