Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

La mise à jour pour les nouveaux pont (carré) a t'elle eu lieu.

J'attends la livraison de Philips Hue Pack de démarrage, avec les ponts carrés, la mise à jour de la Tahoma annoncée par Cédric a t'elle été réalisée. Si non pour quand cela est il prévu?
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    Gladys B.
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    Bonjour Roger,

    La mise à jour a bien eu lieu.

    Vous pouvez donc procéder à l'ajout de votre nouveau bridge Hue.

    Si jamais cela venait à ne pas fonctionner du premier coup, réaliser cette procéder avant de recommencer:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Robert P.
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    Bonjour,
    A priori non.

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