Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermosthat programmable filaire

Temperature confort 19.5 demandée.
Pourquoi ma chaudiere chauffe regulierement alors que la temperature est toujours au dessus 19 /20
Elle devrait s enclencher à 19,5 ....et non à 19/20
De même quand 19 est demandé
Merci de vos réponses

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pouvez-vous reformuler votre question ?

    Bonjour,
    Je suppose avoir compris. Ton thermostat fonctionne en mode PID. Cela signifie qu'il anticipe le fonctionnement de ta chaudière pour optimiser ton chauffage. Si tu ne souhaites pas ce fonctionne, va dans le mode Expert et modifie le paramétré Opti par On/off.

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vais essayer d'être plus clair
    Alors je programme 19.5*en temperature confort .
    Aprés fonctipnnement de la chaufiere la temperature ambiante affichée est de 19,8* .A partir de ce moment la ma chaudiere tourne régulierement a peu prés tous les quart d'heure pas longtemps pour
    Maintenir la temperature de 19,8*
    Normalement elle devrait se dèclencher que quand la temperature est redescendue á 19*5 ?
    J espere etre plus clair ! Merci de votre réponse ....

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Slipno
    Je ne sais comment te répondre , je découvre le forum...
    Ta réponse me semble bien mais , au point de vue consommation vaut il mieux laisser comme ça ou faire ta manip. Et est ce que cela á un impact sur ma chaudiere , le fait qu ele se déclenche souvent mais pas longtemps ... En fait est ce qu il vaut mieux que ma chaudiere toute plus souvent mais peu , que moins souvent mais plus longtemps ! LOL ...SUIS JE CLAIR...
    EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP

    Alors de mon coté je dirais de rester en PID. En on/off ta chaudière va atteindre la température puis va se couper directement, puis lorsqu'il passe en dessous de la température il va directement se stopper etc... Avec le PID il y aura moins de coupure. Le fonctionnement sera plus régulier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique