Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression d'un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,

Merci de me dire comment supprimer un compte.

Je ne souhaite pas partager le numéro de l'alarme sur un forum... Demain quelqu'un veut faire la même chose, il prend mon numéro d'alarme et demande à supprimer le compte...

Bref, comment peut-on le faire de façon professionnel et sécurisé (un peu le leitmotiv de Somfy, non ?) ?

Merci d'avance
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier ,
    Vous aurez une réponse sur ce post à ce sujet par les Yellow's.

    Bonjour,

    Rassurez-vous, même si cela est transparent pour les utilisateurs nous effectuons des vérifications en fonction des informations de votre compte sur le forum et des informations du compte à supprimer. De plus nous n’avons jamais eu de problème ni de tentative d'usurpation d'identité depuis que nous le faisons sur le forum.

    Malgré tout, je vous envoi un email en message privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique