Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression d'un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,

Merci de me dire comment supprimer un compte.

Je ne souhaite pas partager le numéro de l'alarme sur un forum... Demain quelqu'un veut faire la même chose, il prend mon numéro d'alarme et demande à supprimer le compte...

Bref, comment peut-on le faire de façon professionnel et sécurisé (un peu le leitmotiv de Somfy, non ?) ?

Merci d'avance
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier ,
    Vous aurez une réponse sur ce post à ce sujet par les Yellow's.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Rassurez-vous, même si cela est transparent pour les utilisateurs nous effectuons des vérifications en fonction des informations de votre compte sur le forum et des informations du compte à supprimer. De plus nous n’avons jamais eu de problème ni de tentative d'usurpation d'identité depuis que nous le faisons sur le forum.

    Malgré tout, je vous envoi un email en message privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique