Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sur les 2 Vr 1 télécom fonctionne chambre 1 le Vr de la chambre2 descend la 2e télécom ne fonctionne pas?

2 chambres contiguës 1 seule télécommande fonctionne et fait activer les volets des 2 chambres
Le volet monte dans la chambre 1 et dans la chambre 2 le volet descend et inversement
1 seule télécommande fonctionne

Bernard K.
Bernard K.

Bernard K.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bernard,
    Faire une RAZ sur le VR qui fonctionne à l'envers comme sur la vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Bonsoir Bernard,
    Votre problème est-il résolu ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonsoir Bernard,
    Votre problème n'est-il pas résolu ?

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide le probleme n'est pas résolu car c'est un électricien qui m'a installé ces volets je ne suis pas capable de le faire moi même
    J.attends qu'il revienne ça me paraît très compliqué meme lui meme ne sait pas à quoi c'est du
    S'il n'arrive pas je ferai appel au service somfy

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    mon volet roulant fonctionne normalement mais je dois rester le doigt appuyé sur la touche montée ou descendre en continu
    Si j'arrete d'appuyerle store s'arrete
    y a t il une programmation pour qu'il fonctionne par simple pression sur le bouton merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Je vous informe que ce mode de fonctionnement, indique que vous êtes toujours en programmation. Appliquez dans son intégralité, la procédure décrite dans le lien donné par Sylvain C pour en sortir.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique