Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement ADSL - Freebox ?

Bonjour,

Je viens de changer ma box (ancienne Livebox, nouvelle Freebox), impossible d'accéder à l'alarme à distance, cela me dit qu'il ne trouve aucune box (ygnu1640 mon login), et quand je veux créer un nouveau compte, il ne trouve pas la box connectée.
J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 dans mafreebox et je n'ai qu'un DNS lorsque je lance la commande cmd ipconfig/all
J'ai fait la réinitialisation du port ethernet du transmetteur (alimentation débranchée)

Merci pour votre aide

Yvan G.
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    Bonjour Yvan,

    Pourriez-vous réaliser les choses suivantes:

    Dans "réglage du réseau":

    • décochez la case "activer DHCP"
    • passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le DNS secondaire à 8.8.4.4

    Dans "réglage de l'interface":

    • passez le port DNS à 80 au lieu de 1024

    Enfin, il n'est pas nécessaire de créer un compte d'accès à distance, celui-ci étant déjà créé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Bonsoir Yvan,
    Avez vous consulter ce lien http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Yvan G.
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    Oui, j'ai suivi les tutos, ouvert les ports, essayé le 81 au lieu du 80 pour éviter le problème avec la freebox, mais rien à faire.

    Est-il possibel de demander l'annulation de mon compte ***somfy.net et la réference de ma somfy pour repartir à 0.

    Comment joindre le SAV ?

    Sylvain C.
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    Bonjour Yvan,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
    Bonne journée

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