Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment dissocier un volet roulant d'une alarme protexial

comment faire pour dissocier un volet roulant avec une télécommande situo mobile io pure gx354 de mon alarme protexial
jai deja fait un reset de ma centrale pour supprimer mes volets enregistré mais il reste programmé

didier H.
didier H.

didier H.

Niveau
1
590 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quant vous dites avoir fait un "reset" sur la centrale, cela veut-il dire une RAZ avec effacement complet de tous les éléments?
    Si oui, avez-vous enregistré à nouveau tous les éléments sauf les télécommandes des volets?

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    Un reset sur le bouton IO dans la centrale

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais là il n'y a rien de fait...!!!
    Un reset est complètement inutile !
    je vous expliquerai demain la procédure, car il se fait tard.

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    personne a de réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne vous ai pas oublié, je rentre à l'instant de l'hosto.
    J'ai commencé à étudier les notices de vos produits, çà ne me parait pas simple effectivement.
    Mais je vais vous apportez une réponse dès que j'aurai fini la lecture des notices.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a aucun info à ce sujet dans les notices de vos 2 produits ???? Seules les manip de fonctionnement sont décrites, je ne vois rien concernant les prog et déprog ????
    De combien d'éléments se compose votre alarme? Si c'est peu, alors faite une RAZ totale de la centrale et recommencer la programmation de tous les éléments hormis les volets.
    Désolé, je ne peux pas mieux vous aider.
    Sinon le 3260 vous aidera sans aucun souci et en pilotant en ligne.

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    Ok je fait comme ça
    J'ai 4 ou 5 éléments

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tenez nous au courant.

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    je vient de faire une réinitialisation de l'alarme (donc IP ,programme et IO)mais mon volet est toujours mémorisé
    est il possible que la télécommande du volet reste ouverte et que l'alarme la configure automatiquement?

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    j'ai téléphoné chez somfy et mon problème est réglé
    il faut appuyer 3 sec sur le bouton prog de la télécommande
    dans l'interface de la centrale ,cliquer sur réglage des volets roulant et aussi appuyer sur prog et enfin sauvegarder
    voila

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le 3260 est efficace, merci de votre retour.

    Haut de page