Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

remplacement d'un moteur volet roulant ?

bonjour , après 20ans de fonctionnement le moteur de mon volet à rendu l’âme je l'ai donc démonté pour le remplacer celui ci ayant été monté par un professionnel je n'arrive pas à trouver la bonne référence exacte afin de commander chez somfy le nouveau moteur et je kit si besoin d’adaptation , si joint la photo de la plaque signalétique . Merci d'avance .

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    Bonjour Benoit,

    Cette plaque signalétique concerne l'axe d'enroulement et non le moteur installé à l'intérieur. Il faudrait retirer le moteur de l'axe afin d'avoir accès à sa plaque signalétique et pouvoir ainsi l'identifier.

    Bonne Journée

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    Un Yellow's devrait vous contacter afin de vous aider dans vos recherches.
    Êtes-vous certain que c'est du Somfy?

    Bonsoir,
    Il serait bien que Benoit se rapproche d'un installateur.

    Philippe H.
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    Bonjour
    dimensions de votre volet ?
    matière du volet ?
    Diamètre du moteur existant ?
    Profil du tube existant ?
    Type de commande ? filaire ou RTS
    Et on devrait pouvoir vous aider, sinon appel a un professionnel !

    benoit
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    Bon soir je remercie tous les personnes qui m'ont répondu . J ai laissé la partie axe moteur à un pro pour avoir le matériel adaptable . A suivre......

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

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