Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Cette question a été résolue

remplacement d'un moteur volet roulant ?

bonjour , après 20ans de fonctionnement le moteur de mon volet à rendu l’âme je l'ai donc démonté pour le remplacer celui ci ayant été monté par un professionnel je n'arrive pas à trouver la bonne référence exacte afin de commander chez somfy le nouveau moteur et je kit si besoin d’adaptation , si joint la photo de la plaque signalétique . Merci d'avance .

benoit
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    Bonjour Benoit,

    Cette plaque signalétique concerne l'axe d'enroulement et non le moteur installé à l'intérieur. Il faudrait retirer le moteur de l'axe afin d'avoir accès à sa plaque signalétique et pouvoir ainsi l'identifier.

    Bonne Journée

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    M le Coyote

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    Un Yellow's devrait vous contacter afin de vous aider dans vos recherches.
    Êtes-vous certain que c'est du Somfy?

    Bonsoir,
    Il serait bien que Benoit se rapproche d'un installateur.

    Philippe H.
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    Bonjour
    dimensions de votre volet ?
    matière du volet ?
    Diamètre du moteur existant ?
    Profil du tube existant ?
    Type de commande ? filaire ou RTS
    Et on devrait pouvoir vous aider, sinon appel a un professionnel !

    benoit
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    Bon soir je remercie tous les personnes qui m'ont répondu . J ai laissé la partie axe moteur à un pro pour avoir le matériel adaptable . A suivre......

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

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