Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de dialogue (Tahoma et équipements)

Bonsoir,

Depuis le début de l'achat de ma SomfyBox des problèmes de dialogues ou commandes entre ma SomfyBox et mais différents équipements marche quand t ils veulent !!!!!
De plus l'application sur iPhone bug à chaque utilisations, il vaut la fermer et la relancer, Super!!!!
Et pour finir ma SomfyBox ouvre ma porte de garage quand je ne suis pas là !!!! C'est inquiétant !!!!!

Je pense tout virer rapidement et changer de marque plus professionnelle dans le domaine de la domotique.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez citer une marque "plus professionnelle" en domotique ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La domotique est un métier qui nécessite des compétences bien particulières, même si tout le monde croit que chacun peut installer chez soi des équipements.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Somfy dispense des formations pour professionnels ? Car j'ai déjà fait pour l'installation et la programmation de Caméras Axis Communication et les PABX AASTRA.
    Je suis preneur

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais oui, Somfy est un organisme de formation agréé, et si vous avez déjà un bagage vous pouvez bien déjà comprendre certaines choses techniques, comme le mot "protocole" qui devrait vous parler.
    Maintenant, ce n'est que mon avis, inutile de crier des "Je pense tout virer rapidement et changer de marque plus professionnelle ", si c'est pour citer Yokis... C'est ridicule.

    Haut de page