Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande thermostat 2401243

A l'attention des développeurs Somfy :
A quand le pilotage des modes de chauffage du thermostat dans les scénarios ou l'agenda depuis l'interface Tahoma ?
A quand le réglage de l'hystéresis sur le thermostat ?
S.J.

S J.
S J.

S J.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    On n'a encore jamais lu les développeurs sur ce forum, espérons cependant que les Yellows transmettent les demandes et besoins des utilisateurs.

    Bonjour S. J.,

    Comme indiqué dans d'autres posts traitant du même sujet: ajouter un thermostat dans une programmation automatique via TaHoma peut engendrer des conflits avec la programmation réalisée directement sur votre thermostat, cette possibilité est donc bloquée.
    Nous comprenons que cela ne vous convienne pas, ceci a déjà été remonté par plusieurs personnes, toutefois, il n'est pas envisagé à l'heure actuelle, que ceci soit modifié.

    Bonne journée.

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

    Niveau
    1
    618 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    I didn't understand yet if it possible to turn ON the heating system from Tahoma Box or not. e.g. I'm away from home and I notice that the temperature is 17°, can I turn the thermostat ON until 20°?

    Hello Roberto,

    We have answered your question on this post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1020006-peut-faire-distance-via-tahoma-concerne-thermostat-filaire-contact-sec-somfy

    Please don't ask questions on many subjects.

    Regards.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique