Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande thermostat 2401243

A l'attention des développeurs Somfy :
A quand le pilotage des modes de chauffage du thermostat dans les scénarios ou l'agenda depuis l'interface Tahoma ?
A quand le réglage de l'hystéresis sur le thermostat ?
S.J.

S J.
S J.

S J.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    On n'a encore jamais lu les développeurs sur ce forum, espérons cependant que les Yellows transmettent les demandes et besoins des utilisateurs.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour S. J.,

    Comme indiqué dans d'autres posts traitant du même sujet: ajouter un thermostat dans une programmation automatique via TaHoma peut engendrer des conflits avec la programmation réalisée directement sur votre thermostat, cette possibilité est donc bloquée.
    Nous comprenons que cela ne vous convienne pas, ceci a déjà été remonté par plusieurs personnes, toutefois, il n'est pas envisagé à l'heure actuelle, que ceci soit modifié.

    Bonne journée.

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

    Niveau
    1
    630 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    I didn't understand yet if it possible to turn ON the heating system from Tahoma Box or not. e.g. I'm away from home and I notice that the temperature is 17°, can I turn the thermostat ON until 20°?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello Roberto,

    We have answered your question on this post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1020006-peut-faire-distance-via-tahoma-concerne-thermostat-filaire-contact-sec-somfy

    Please don't ask questions on many subjects.

    Regards.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique