Détecteur intérieur en externe

Bonjour,
Avec une Protexiom Gsm, j'ai installé un détecteur intérieur sur mon balcon couvert pour le prendre en enfilade. Il déclenche de façon aléatoire. Serait-ce parce qu'il doit impérativement être installé dans une pièce close ?
Merci par avance pour vos conseils,

Roger C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Roger,
    Prévoir plutôt un détecteur extérieur.
    http://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieur...

    Robert P.

    Bonjour,
    L'électronique fonctionne dans un environnement et une plage de température donnée.
    Un matériel prévu pour fonctionner en intérieur ne fonctionnera pas correctement en dehors des plages de température spécifiées et avec une humidité trop élevée.

    Anonyme

    Bonjour,
    La gamme de température de fonctionnement et sa protection IP ne correspondent pas du tout à un usage extérieur, même sous abris.
    Son champ de rayonnement dot certainement être perturbé par de la buée sur sa visière.
    Comme l'écrit Sylvain, seul le détecteur exter convient à cet usage.