Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai activé ma Somfy box noire le 10/12/2015.
J'ai voulu acheter l'option plus tout de suite mais n'ai pas pu payer les 149 euros car je n'avais pas ma carte bancaire à disposition.
Depuis, dans l'onglet "ma box" l'option plus a été choisie mais je n'ai plus accès au paiement et l'option n'est pas validée.
On me demande de contacter le SAV.
Merci de me redonner la main pour accéder au paiement de cette option.
Arnaud Rota
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Vous aurez une réponse à votre problème par les Yellow's sur ce post.
Bonjour Arnaud,
Le paiement n'est effectivement pas passé, ce qui a bloqué l'option.
J'ai réactiver cette dernière, vous pouvez donc la retrouver et y souscrire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question