Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Option plus non accessible?

Bonjour,

J'ai activé ma Somfy box noire le 10/12/2015.
J'ai voulu acheter l'option plus tout de suite mais n'ai pas pu payer les 149 euros car je n'avais pas ma carte bancaire à disposition.

Depuis, dans l'onglet "ma box" l'option plus a été choisie mais je n'ai plus accès au paiement et l'option n'est pas validée.

On me demande de contacter le SAV.

Merci de me redonner la main pour accéder au paiement de cette option.
Arnaud Rota

Arnaud R.
Arnaud R.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,
    Vous aurez une réponse à votre problème par les Yellow's sur ce post.

    Bonjour Arnaud,

    Le paiement n'est effectivement pas passé, ce qui a bloqué l'option.
    J'ai réactiver cette dernière, vous pouvez donc la retrouver et y souscrire.

    Bonne journée.

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