Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impresario chronis io en mode automatique.

Bonjour, quand je met ma télécommande Impresario chronis io en mode automatique elle met 1/2 heure pour exécuter le scénario programmé. Par exemple si elle débute le scénario "fermer tous les volets" à 18h, tous les volets ne sont enfin fermé qu'a 18h30 à savoir qu'il y a 10 volets à fermer dans ce scénario là. Est-ce normal? Si ça ne l'est pas savez vous comment résoudre ce problème? En sachant que quand je lance manuellement ce scénario là, tous les volets se ferment en même temps et en quelques secondes tous les volets sont fermés.
Merci pour vos réponses. Cordialement. Marlène

Marlène K.
Marlène K.

Marlène K.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Sur l'écran de votre Chronis, y a t-il le symbole "aléatoire", (voir notice) ce qui voudrait dire que sans le vouloir vous avez programmé le mode automatique aléatoire.
    Si tel est le cas, pour le supprimer : appui bref et simultané sur les 2 touches < et >
    D'autre part, les 10 volets sont-ils sur le même canal?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marlène K.
    Marlène K.

    Marlène K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup problème résolu! En effet dans simuler présence oui était sélectionné et c'est pour cela que les volets mettaient longtemps à répondre et réagissaient de façon aléatoire.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique