Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Impresario chronis io en mode automatique.

Bonjour, quand je met ma télécommande Impresario chronis io en mode automatique elle met 1/2 heure pour exécuter le scénario programmé. Par exemple si elle débute le scénario "fermer tous les volets" à 18h, tous les volets ne sont enfin fermé qu'a 18h30 à savoir qu'il y a 10 volets à fermer dans ce scénario là. Est-ce normal? Si ça ne l'est pas savez vous comment résoudre ce problème? En sachant que quand je lance manuellement ce scénario là, tous les volets se ferment en même temps et en quelques secondes tous les volets sont fermés.
Merci pour vos réponses. Cordialement. Marlène

Marlène K.
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    M le Coyote
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    Sur l'écran de votre Chronis, y a t-il le symbole "aléatoire", (voir notice) ce qui voudrait dire que sans le vouloir vous avez programmé le mode automatique aléatoire.
    Si tel est le cas, pour le supprimer : appui bref et simultané sur les 2 touches < et >
    D'autre part, les 10 volets sont-ils sur le même canal?

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    Merci beaucoup problème résolu! En effet dans simuler présence oui était sélectionné et c'est pour cela que les volets mettaient longtemps à répondre et réagissaient de façon aléatoire.

    M le Coyote
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