Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma Tahoma est déjà activée et le compte ne fonctionne pas.

Ma Tahoma semble avoir été activée mais j'ai mal renseigné mon adresse email lors de l'inscription.
Je n'ai donc pas pu finaliser l'activation du compte ?
merci

STEPHANE G.
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    OK vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne soirée.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir Stephane,
    Vous aurez une réponse par le SAV pour votre box
    Quel est le code pin de votre box ?

    STEPHANE G.
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    Ma box est 0211-7803-4245

    STEPHANE G.
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    Merci d'avance, bonne soirée.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Nous pouvons vous renvoyer l'invitation pour activer votre Tahoma. Pouvez-vous me confirmer que l'adresse email que vous utilisez sur le forum est bien celle que vous souhaitez pour activer Tahoma ?

    Bonne journée,

    STEPHANE G.
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    Bonjour,

    oui, l'adresse email correcte est :
    xxxx@xxxxxx.com

    Ludovic D.
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    Re-Bonjour,

    Une nouvelle invitation est envoyée sur la bonne adresse adresse email. Vous avez 24h pour cliquer sur le lien et terminer l'activation.

    Bonne journée,

    Yannick P.
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    28 chemindes beaux lieux
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    Commelle vernay
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    Bonjour,

    j'ai exactement le même soucis avec ma tahoma... serait il possible de faire la même manipulation svp ?

    Cordialement

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour Yannick

    Laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma. Ce sera plus facile pour un Yellow de vous identifier et de pouvoir intervenir à partir de demain !
    Bon dimanche !

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