Cette question a été résolue
Ma Tahoma semble avoir été activée mais j'ai mal renseigné mon adresse email lors de l'inscription.
Je n'ai donc pas pu finaliser l'activation du compte ?
merci
OK vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
Bonne soirée.
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Bonsoir Stephane,
Vous aurez une réponse par le SAV pour votre box
Quel est le code pin de votre box ?
Ma box est 0211-7803-4245
Merci d'avance, bonne soirée.
Bonjour,
Nous pouvons vous renvoyer l'invitation pour activer votre Tahoma. Pouvez-vous me confirmer que l'adresse email que vous utilisez sur le forum est bien celle que vous souhaitez pour activer Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
oui, l'adresse email correcte est :
xxxx@xxxxxx.com
Re-Bonjour,
Une nouvelle invitation est envoyée sur la bonne adresse adresse email. Vous avez 24h pour cliquer sur le lien et terminer l'activation.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis avec ma tahoma... serait il possible de faire la même manipulation svp ?
Cordialement
Bonjour Yannick
Laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma. Ce sera plus facile pour un Yellow de vous identifier et de pouvoir intervenir à partir de demain !
Bon dimanche !
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