Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Acces d'un élément de l'alarme

Bonjour,Comment accèder à un élément de l'alarme sans activer son déclenchement? Mise à part l'action du changement des piles car je dois accéder à la sirène extérieure et la repositionner. Dois-je obligatoirement déconnecter cet élément et le reparametrer par la suite? Je vous remercie de votre aide

muriel B.
muriel B.

muriel B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui, le plus simple pour une opération de durée moyenne, est de supprimer la sirène du système, soit au clavier soit dans l'ordi, puis après l'avoir fixé ailleurs de la réenregistrer dans le système par ouverture mémoire centrale et appui bouton sirène. Enfin de la nommer à nouveau.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1331 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez la mettre en pause via l'interface web.

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    +1 il suffit de la mettre en pause dans le mode installateur au niveau de la liste de éléments.
    Il y a un bouton pause à côté de chaque élément qui permet également le changement des piles

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Muriel ne dit pas que son alarme est connectée...!!!
    "Ou comment engranger des points en répondant à côté de la plaque à des questions anciennes de 1 mois".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique