Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

déclechement d'alarme lors de changement de piles

Bonjour,

Pour un changement de piles, nous opérons comme décrit en page 57 de la notice d'utilisation : "neutraliser l'auto protection de l'installation". Il nous est demandé de rentrer le code utilisateur et d'appuyer sur OFF jusqu'à extinction du voyant. Nous avons 2 min pour ouvrir l’élément concerné. Or, lorsqu'on ouvre le boitier de l'élément concerné, l'alarme se déclenche.
Pouvez-vous nous apporter une aide sur cette problématique ?
Merci d'avance

Cordialement

alain F.
alain F.

alain F.

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Jusqu'à extinction du voyant et "bip" dans la centrale.
    Le plus simple, est de vous munir d'une télécommande, de faire un appui prolongé sur Off jusqu'à extinction de la led et bip centrale.
    Avant cela, retirez déjà la ou les vis du capot pour gagner du temps.
    Cette méthode est nettement plus efficace surtout lorsqu'on est perché en haut d'une échelle pour changer les piles d'une sirène flash.
    Si votre alarme se déclenche, c'est manifestement par un non respect de la procédure !

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    Bonjour,
    OK pour la procédure de neutralisation de l'autosurveillance, la respectez vous ?

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