Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

déclechement d'alarme lors de changement de piles

Bonjour,

Pour un changement de piles, nous opérons comme décrit en page 57 de la notice d'utilisation : "neutraliser l'auto protection de l'installation". Il nous est demandé de rentrer le code utilisateur et d'appuyer sur OFF jusqu'à extinction du voyant. Nous avons 2 min pour ouvrir l’élément concerné. Or, lorsqu'on ouvre le boitier de l'élément concerné, l'alarme se déclenche.
Pouvez-vous nous apporter une aide sur cette problématique ?
Merci d'avance

Cordialement

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Jusqu'à extinction du voyant et "bip" dans la centrale.
    Le plus simple, est de vous munir d'une télécommande, de faire un appui prolongé sur Off jusqu'à extinction de la led et bip centrale.
    Avant cela, retirez déjà la ou les vis du capot pour gagner du temps.
    Cette méthode est nettement plus efficace surtout lorsqu'on est perché en haut d'une échelle pour changer les piles d'une sirène flash.
    Si votre alarme se déclenche, c'est manifestement par un non respect de la procédure !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    OK pour la procédure de neutralisation de l'autosurveillance, la respectez vous ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique