Cette question a été résolue

remplacement Pictor 6/16 6 Nm; Quelles sont les références de la couronne, du support et de la tête du moteur?

J'ai vu sur le forum que l'équivalence est Ariane 6/17 mais merci de me transmettre les références demandées ainsi qu'un site pour commander en ligne

Peter E.

    Philippe H.

    Bonsoir
    pour les couronnes cela doit étre de l'octo 50 ou 60 (mesurer la distance entre 2 cotés opposés)
    pour la tête: Support universel avec carré rapporté de 10mm

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    les couronnes dépendent du profil de votre tube.
    Les supports de tête moteur de votre actuel systeme de fixation.
    Nous avons besoin de ces informations pour pouvoir vous aider.

    Peter E.

    Merci Philippe je vais vous envoyer dès que possibles les photos correspondantes

    Peter E.

    Je vous joins comme convenu les photos du système actuel de fixation

    Peter E.

    Si je commande sur la toile Ariane 6/17, (Amazon par exemple) pourrai-je l'installer sur le volet roulant en réutilisant les 2 couronnes ainsi que le support universel avec carré rapporté de 10 mm?
    Merci de votre réponse

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Peter,

    Vous ne pourrez ré-utiliser les adaptations du pictor, il va donc falloir vous rapprocher d'un professionnel, afin qu'il puisse vous les fournir.

    Bonne journée.