Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement d'alarme lors de changement de piles

oui nous avons bien le bip plus extinction du voyant , mais lorsque que l'on enlève le cache, l'alarme se déclenche ( arrachement autoprotection) et il et impossible de l’arrêter pendant ses 2 minutes (sachant que l'intervention dure 30s tout compris)
merci de m'avoir repondu

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Dans ce cas je vous suggérerai une autre solution...!!!
    Essayer de faire comme suit :
    Sur le clavier LCD, code utilisateur-menu-5ok-défilement jusqu'à élément concerné-ok-0ok.
    L'élément est supprimé du système, vous pouvez sans crainte de réveiller tout le quartier, procéder à l'échange de piles.
    Ensuite sur le clavier LCD : code utilisateur-menu-753ok mémoire ouverte-appui sur le bouton de l'élément-bip dans la centrale.
    Attendre les 2mn de la tempo.
    Sur le clavier : code utilisateur-menu-5ok-défilement jusqu'à retrouver l'élément (code à 6 chiffres + nature de l'élément)-ok-nommez-le-ok.
    Normalement avec cette méthode vous n'aurez plus de soucis;

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Afin d'éviter d'ouvrir de nouveaux sujets sur le même thème, cliquer sur "répondre" et non pas sur "posez votre question". Merci

    Ingénieur conseil
    Ingénieur conseil

    Ingénieur conseil

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le plus simple que l effacement ci dessus completement inutile bref , vous allez sur l interface de votre alarme depuis un ordinateur connection en mode installateur -> liste des appareils -> cliquez sur le bouton lecture le module désirer passe en pause , comme cela vous avez le temps de changez vos piles , ensuite refaire la même manip en sens inverse .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique