Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Transmetteur absent sur clavierLCD ?

ce Message est apparu depuis 2 jours apres un fonctionnement ok depuis 1 an et demi.
Apres avoir re-initialise la centrale ( retrait piles + manips de memorisation des elements) tout semble correct sur le PC : le clavier LCD apparaît et les badges ont ete identifies VIA LE CLAVIER !!!
Par contre si depuis le clavier je tape "menu" puis mon code , apparaît le message "transmetteur absent" !!!???

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce message peut parfois apparaître sur l'écran en fonction de l'impact d'appui sur la touche "menu".
    Aussi, par rapport la distance du clavier à la centrale.
    Lors de l'appui sur la touche "menu", avez-vous le retour "bip" ou non ?
    Où en êtes-vous avec les piles du clavier, un simple faux contact suffit à le perturber.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique