Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation telis 16 rts

Je n'arrive pas à réinitialiser ma télécommande Telis 16 j'ai fais une erreur de prog. quand j'ouvre mon portail cela allume une de mes prises.
Pour info cette même prise est aussi commandée par une RC200 RTS et je voudrai donc réinitialiser la Telis 16 pour reprogrammer les canaux correctement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Il serait plus facile de dissocier la prise commandée.

    Bonsoir,

    Merci mais comment faire pour la dissocier ?
    Et laquelle je dois dissocier la RC200 ou la Telis?

    Bonjour,
    Le plus simple est de remettre à zéro la prise commandée pour reprogrammer ensuite correctement les commandes. Pour ce faire, il faut appuyer 8s sur le bouton prog de la prise. Refais ensuite ta programmation.

    Bonjour,
    Merci bien pour cette réponse je vais essayer ça !

    Bonsoir,
    J'ai réinitialiser la prise commandée avec la manip que tu m'as donnée et cool ça marche!!
    J'ai pu reprogrammer comme je voulais (l'ouverture de mon portail ne commande plus la prise)
    Merci bien de l'info.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique