Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation telis 16 rts

Je n'arrive pas à réinitialiser ma télécommande Telis 16 j'ai fais une erreur de prog. quand j'ouvre mon portail cela allume une de mes prises.
Pour info cette même prise est aussi commandée par une RC200 RTS et je voudrai donc réinitialiser la Telis 16 pour reprogrammer les canaux correctement.

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
3
4268 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il serait plus facile de dissocier la prise commandée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4268 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci mais comment faire pour la dissocier ?
    Et laquelle je dois dissocier la RC200 ou la Telis?

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le plus simple est de remettre à zéro la prise commandée pour reprogrammer ensuite correctement les commandes. Pour ce faire, il faut appuyer 8s sur le bouton prog de la prise. Refais ensuite ta programmation.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4268 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci bien pour cette réponse je vais essayer ça !

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4268 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai réinitialiser la prise commandée avec la manip que tu m'as donnée et cool ça marche!!
    J'ai pu reprogrammer comme je voulais (l'ouverture de mon portail ne commande plus la prise)
    Merci bien de l'info.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique