Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation telis 16 rts

Je n'arrive pas à réinitialiser ma télécommande Telis 16 j'ai fais une erreur de prog. quand j'ouvre mon portail cela allume une de mes prises.
Pour info cette même prise est aussi commandée par une RC200 RTS et je voudrai donc réinitialiser la Telis 16 pour reprogrammer les canaux correctement.

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Merci mais comment faire pour la dissocier ?
    Et laquelle je dois dissocier la RC200 ou la Telis?

    Bonjour,
    Le plus simple est de remettre à zéro la prise commandée pour reprogrammer ensuite correctement les commandes. Pour ce faire, il faut appuyer 8s sur le bouton prog de la prise. Refais ensuite ta programmation.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci bien pour cette réponse je vais essayer ça !

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    J'ai réinitialiser la prise commandée avec la manip que tu m'as donnée et cool ça marche!!
    J'ai pu reprogrammer comme je voulais (l'ouverture de mon portail ne commande plus la prise)
    Merci bien de l'info.

    Haut de page