Cette question a été résolue

Solus 20 radio kit

bonjour
mon volet roulant est hs et d'après mes tests c est la carte électronique qui est hs. J aimerai savoir si il est possible de se procurer la dite carte ou dans le trouver un ensemble complet (échange standard ) ou compatible.

merci d avance

PHILIPPE L.

    Sylvain C.

    Bonsoir Philippe,
    Il sera difficile de trouver un récepteur radio interne pour un moteur de volet, il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Sylvain a raison : Pas de carte électronique au détail, il faudra remplacer le moteur complet.

    PHILIPPE L.

    merci pour cette réponse rapide. pouvez vous m indiquer un moteur compatible.

    Robert P.

    SOLUS 20 PA VVF 2,5M réf. 1041790

    Sylvain a complètement pété les plombs, va te reposer.