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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Bonjour ,Encore le même détecteur intempestif comment faire un SAV ?

Bonjour, j'ai de nouveaux le même détecteur salon qui déclenche l'alarme intempestivement ( alarme sur off) (element arraché) .J'ai déjà fait des test et même " tordu très légèrement la languette sur conseil il 'y à environ 6 mois . Je souhaite effectuer un SAV car il n'est pas normal qu'il se déclenche souvent comme cela Alarme sur OFF , alors que ma fille de 3 ans fait sa sièste de l'après midi .Imaginez le traumatisme et les pleurs.

david G.
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    willy G.
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    Bonjour,
    Je confirme que vous n'êtes pas seul dans votre cas, j'ai le même problème avec mes 2 détecteurs (petits animaux) depuis 2 mois et aussi pour l"instant uniquement en mode arrêt. J'ai l'impression que quelque chose vieillit mal chez Somfy, soit les détecteurs, soit la centrale... :(

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    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour votre détecteur.

    david G.
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    Sous combien de jours je recevrai cette réponse svp ? je n'ai toujours pas de nouvelle .

    Bonsoir,
    Dans la semaine je suppose.

    Bonjour David,

    Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre détecteur.

    Bonne journée.

    david G.
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    Bonjour , depuis que j'ai changé ce détecteur grâce a l'efficacité du SAV SOMFY , je n'ai eu aucun autre problème.
    Je suis vraiment satisfait de la réactivité de la marque pour résoudre mon problème, car pour l'instant tout va bien , jusques quand ??? L'avenir nous le dira .

    Bonjour Willy,

    Quel message d'erreur avez-vous lorsque vos détecteurs petits animaux déclenchent (même à l'arrêt)?

    Bonne journée.

    willy G.
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    Bonjour,
    J'ai le message me disant que le détecteur a été arraché (avec l'icône d'arrachage en rouge sur le détecteur dans l'interface web).
    Pour info, et afin d'éviter de polluer cette question, j'ai déjà créé une question dédiée à mon problème dans ce forum :)
    http://forum.somfy.fr/questions/1061071-detecteurs-petits-animaux-defectueux-fausses-detections-arrachage
    Merci

    Super, je vous donne donc rendez-vous sur votre post :)

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