Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour ,Encore le même détecteur intempestif comment faire un SAV ?

Bonjour, j'ai de nouveaux le même détecteur salon qui déclenche l'alarme intempestivement ( alarme sur off) (element arraché) .J'ai déjà fait des test et même " tordu très légèrement la languette sur conseil il 'y à environ 6 mois . Je souhaite effectuer un SAV car il n'est pas normal qu'il se déclenche souvent comme cela Alarme sur OFF , alors que ma fille de 3 ans fait sa sièste de l'après midi .Imaginez le traumatisme et les pleurs.

david G.
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    Bonjour,
    Je confirme que vous n'êtes pas seul dans votre cas, j'ai le même problème avec mes 2 détecteurs (petits animaux) depuis 2 mois et aussi pour l"instant uniquement en mode arrêt. J'ai l'impression que quelque chose vieillit mal chez Somfy, soit les détecteurs, soit la centrale... :(

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour votre détecteur.

    david G.
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    Sous combien de jours je recevrai cette réponse svp ? je n'ai toujours pas de nouvelle .

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Dans la semaine je suppose.

    Gladys B.
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    Bonjour David,

    Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre détecteur.

    Bonne journée.

    david G.
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    Bonjour , depuis que j'ai changé ce détecteur grâce a l'efficacité du SAV SOMFY , je n'ai eu aucun autre problème.
    Je suis vraiment satisfait de la réactivité de la marque pour résoudre mon problème, car pour l'instant tout va bien , jusques quand ??? L'avenir nous le dira .

    Gladys B.
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    Bonjour Willy,

    Quel message d'erreur avez-vous lorsque vos détecteurs petits animaux déclenchent (même à l'arrêt)?

    Bonne journée.

    Bonjour,
    J'ai le message me disant que le détecteur a été arraché (avec l'icône d'arrachage en rouge sur le détecteur dans l'interface web).
    Pour info, et afin d'éviter de polluer cette question, j'ai déjà créé une question dédiée à mon problème dans ce forum :)
    http://forum.somfy.fr/questions/1061071-detecteurs-petits-animaux-defectueux-fausses-detections-arrachage
    Merci

    Gladys B.
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    Super, je vous donne donc rendez-vous sur votre post :)

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