Cette question a été résolue

Information delestage edf

Bonsoir

Matos : Somfy box , capteur de conso , et programmateur fil pilote (Radio).

comment peux t 'on récupérer l'information de délestage EDF, pour couper le chauffage.

Contrat: EDF oblige.

Merci

frédéric N.

    Bonjour,
    Le délestage n'est pas une information EDF, elle est intégrée au capteur de consommation qui déleste la zone 1b lorsque la consommation mesurée dépasse le seuil défini dans les paramètres du capteur.

    Les autres réponses

    frédéric N.

    Bien

    je pensais que c'était EDF , merci pour l'information.

    Cordialement

    frédéric N.

    Bonjour

    Pour les hc/hp je savais , j'avais un pilote eco.
    Pour info , j'ai trouvé comment faire pour éteindre les radiateurs si une fenêtre est ouverte .

    Merci

    Fred