Par quel modèle de moteur puis-je remplacer un LT 50 RTS2 MARINER (tête en étoile) 40 Nm / 12 Rpm acheté en 2008 ?

J'ai trouvé des Mariner LT50 RTS 40/12 mais pas avec tête en éoile.
LT50 40/12 en étoile mais filaires.
et Q subsidiaire : RTS2, est-ce différent de RTS ?

Didier M.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    en RTS vous avez l'Altus 40/17 en "tête classique".
    Qu’entendez vous par tête en étoile ? vous parlez de la couronne d'adaptation ?

    Didier M.

    Oui, je parlais bien de la couronne d'adaptation d'où part le câble d'alimentation. Je me demandais aussi s'il n'était pas possible de trouver uniquement le tube avec le moteur en pièce détachée car la gestion électronique, réception, condensateur sont ok.

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez choisir la bonne adaptation pour votre tube et le bon support en fonction de votre type d'attache pour la tète moteur.

    Non, vous devez changer tout le bloc moteur.