Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment faire correspondre le Code d'accès sur http://www.alarmesomfy.net? et le code de la centrale

Bonjour,
je peux accéder à ma centrale à partir de l'adresse
http://xxxx.alarmesomfy.net avec xxxx le compte choisi sur le portail web.
Par contre, quand je veux y accéder par http://www.alarmesomfy.net/compte.php, j'ai un problème. Je dois rentrer les codes usines pour Utilisateur1, Installateur et non les codes que j'ai configurés (et qui marchent très bien en passant par http://xxxx.alarmesomfy.net) pour avoir accès.

Thalia S.
Thalia S.

Thalia S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pourriez-vous faire un test en changeant à nouveau votre code utilisateur.
    Enfin, est-ce la même chose avec l'accès installateur?
    Si oui, faite de même pour le code installateur.

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thalia,

    Les code d'accès et code d'authentification sont bien les mêmes entre les 2 accès.
    Si cela ne fonctionne pas, aller en utilisateur dans carte d'authentification et cliquez sur mise à jour serveur puis ré-essayez.

    Bonne journée.

    Thalia S.
    Thalia S.

    Thalia S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    j'ai fait la manipulation demandée cela ne change rien.
    Le code d'accès est toujours 1111 et non le code que j'ai rentré à partir de http://xxxx.alarmesomfy.net. Ce code d'accès personnalisé marche sans aucun problème pour le clavier LCD et pour le site http://xxxx.alarmesomfy.net (en local sur mon réseau privé ou par Internet).
    Notez bien qu'il ne s'agit pas du code d'authentification mais bien du code Utilisateur1 (ou Installateur).

    Thalia S.
    Thalia S.

    Thalia S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    effectivement maintenant les nouveaux codes sont bien pris en compte sur le portail WEB et sur la centrale.
    Je suis désolé, j'ai dû rater une étape. J'ai simplement cette fois ci tapé sur la touche Entrée (comme pour la personnalisation des éléments) à chaque code puis appuyé sur le bouton "Sauvegarder" alors que jusqu'à présent je ne faisais qu'appuyer sur "Sauvegarder".

    Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a permis de résoudre mon problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Super.
    Merci pour votre retour et bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page