Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je voudrai renvoyer 2 douilles télécommandées sous garantie en SAV, pouvez-vous me contacter ?

2 douilles sur 3 achetées sur le site en direct sont de nouveau HS.
Je voudrai recevoir un bon de retour SVP.
Elles sont sous garantie.
commande 055460275 du 22/06/2015 produit 2401096D

jean-paul J.
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    Bonjour Jean-Paul,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's pour la prise en charge de vos douilles en SAV.

    jean-paul J.
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    Comme signalé par d'autres clients, toujours rien, SAV difficile à joindre.
    Je vais encore être obligé d'envoyer un courrier recommandé ???

    Chiens jaunes abstenez-vous de me répondre que je vais être contacté, parce que c'est dans ce but que j'écris ici, ce que j'attends c'est une vraie réponse de SOMFY, pas d'un quidam jaune !!!!!

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Ceci est un forum, donc plutôt dédié au dépannage, aide, conseil, plutôt que des prises de contact pour faire jouer une garantie, nous nous efforçons de traiter les demandes au plus vite de la plus ancienne à la plus récente, car vous comprendrez que d'autres personnes attendent aussi une réponse.
    Je vous contacte donc en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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