Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pile télécommande smoove origin qui se décharge

la piles de la télécommande smoove origin somfy se décharge très rapidement environ une semaine

patrick P.
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    Bonjour Patrick,
    Votre télécommande est-elle sous garantie ?

    patrick P.
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    oui installation récente 2 mois

    Dans ce cas, retour en SAV, vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
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    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous nous donner le modèle exacte (io ou RTS) ainsi que la référence du produit (numéro au dos).
    Si cela est plus simple pour vous, merci de nous faire une photo de l'étiquette au dos.
    Merci.

    Bonne journée.

    Yannick F.
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    Bonjour ,

    J'ai le même problème que Patrick ! Quelques jours et la pile est vide.
    Que faire ?
    Merci d'avance

    Bonne journée

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Yannick,

    Il faudrait faire un retour SAV de votre Smoove en vous rapprochant de votre revendeur et en demandant une analyse.

    Bonne journée.

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