Cette question a été résolue

programmateur Domaster

Bonjour,
je possède un programmateur de chauffage électrique Domaster. Celui est en panne je suis donc à la recherche de ce produit. Sachant que j'ai lu sur internet que la société Domaster s'est associée avec Téfal et Somfy et que celle ci était chargée de commercialisée ce produit et ce dans les années 1995. Au cas ou dans vos réserves ou alors un revendeur qui aurait encore ce produit je suis preneur on ne sait jamais par chance. Je vous envoie une photo.
cordialement

programmateur_domaster_original.jpg programmateur_domaster_original.jpg
jacques G.

    yannick M.

    Bonjour
    j'ai le même appareil que vous mais sans la notice donc impossible de programmer quoi que ce soit.
    avez vous encore votre notice et si tel est le cas puis je en avoir une copie ?
    cordialement
    Yannick Martin

    Les autres réponses

    jacques G.

    merci pour l'humour, la chance peut exister c'est pour cela que je faisais appel à des pro au cas ou ils auraient dans leurs cavernes ce produit

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Malheureusement, nous n'aurons pas de pièces détachées pour ce produit.
    Pourriez-vous nous donner des informations sur votre système de chauffage, afin que nous puissions regarder si nos nouveaux programmateurs peuvent le remplacer.

    Bonne journée.

    jacques G.

    Bonjour,
    Chaque radiateur a un fil pilote avec un récepteur de commande 230v 50Hz existe t'il une compatibilité avec une autre centrale de chauffage? ou changer la MHZ ??
    Dans l'attente
    cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Le programmateur le plus proche du votre dans la gamme actuelle est le Programmateur Radio Fil Pilote. Il peut piloter jusqu'à 4 zones via des récepteurs déportés.

    Vous pouvez consulter la notice en suivant ce LIEN.

    Cet article est disponible sur notre boutique en ligne, en grande surface du bricolage ou peut être installé par un professionnel.

    Bonne fin d'année.

    Christian G.

    bonjour
    J'ai le mode d'emploi du domaster pour la programmation
    j'ai la même centrale
    vous pouvez me contacter au 06830836644