Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

VR filaire ne se bloque pas?

En montée ou en descente, l'arrêt se fait mais le VR glisse de quelques crans. Est-ce que cela provient du moteur et faut-il le changer. maison construite en 2011

claude M.
claude M.

claude M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il est possible qu-il y a un problème d'enroulement.
    Si vous tirez sur le volet manuellement, le volet descend-il ?

    claude M.
    claude M.

    claude M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse
    suite à l'arrêt par la télécommande il glisse sur quelques centimètres et s'arrête de lui même et en tirant dessus manuellement il ne descend pas.

    Est-ce le moteur qui s'inverse après avoir atteint sa fin de course ?

    claude M.
    claude M.

    claude M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bsr,
    je ne comprend pas votre question, tout marche normalement, sauf qu'après l'arrêt en montée ou descente à l'endroit choisi, le volet s'arrête bien mais glisse sur quelques centimètres avant de s'arrêter définitivement

    bonjour,
    Contact ton pro car c'est ton moteur qui est HS. Certainement un problème de frein. La garantie est de 5ans.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique