Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

VR filaire ne se bloque pas?

En montée ou en descente, l'arrêt se fait mais le VR glisse de quelques crans. Est-ce que cela provient du moteur et faut-il le changer. maison construite en 2011

claude M.
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    Réponses

    Bonjour,
    Il est possible qu-il y a un problème d'enroulement.
    Si vous tirez sur le volet manuellement, le volet descend-il ?

    claude M.
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    Merci de votre réponse
    suite à l'arrêt par la télécommande il glisse sur quelques centimètres et s'arrête de lui même et en tirant dessus manuellement il ne descend pas.

    Est-ce le moteur qui s'inverse après avoir atteint sa fin de course ?

    claude M.
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    bsr,
    je ne comprend pas votre question, tout marche normalement, sauf qu'après l'arrêt en montée ou descente à l'endroit choisi, le volet s'arrête bien mais glisse sur quelques centimètres avant de s'arrêter définitivement

    bonjour,
    Contact ton pro car c'est ton moteur qui est HS. Certainement un problème de frein. La garantie est de 5ans.

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