Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne garage

bonjour
J'ai une panne avec le moteur LS8900.
quand j'appuis sur la télécommande le moteur ne tourne pas alors qu'il est branche les pille de la télécommande son neuve donc je pense que la panne viens du moteur.
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez vous voir l'état de voyants ?

    sylvain oui je peu voir les voyants et il sont allumer vous voulez une photo?

    Donnez une impulsion sur le bouton poussoir "réglage" le voyant clignote.
    Réalisez un appui maintenu sur le bouton poussoir "vitesse", changement de sens à chaque impulsions, le moteur fonctionne t-il ?

    oui cela fonctionne mais après je voudrai le faire avec la télécommande comment on fait ?

    avez vous fait l'essai de reprogrammer une télécommande ? voir la notice.

    il faut appuyer sur les deux bouton en m'émettent attendre qu'il clignote puis il s'éteigne si s'est sa oui je les fait

    Voici la procédure pour mémoriser, avez vous fait l'essai avec une autre télécommande ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique