Cette question a été résolue

Réinitialisation automatisme telecommande porte de garage somfy R?T 101 433

Je viens de me faire voler une de mes 2 télécommandes SOMFY RT 101 433
Comment réinitialiser l'automatisme pour reprogrammer ma télécommande et empêcher celle volée d'ouvrir ma porte de garage

Marie Claude H.

    Les autres réponses

    Marie Claude H.

    Le souci c'est que je n'ai pas la notice....
    La réinitialisation est elle efficace sur une télécommande qui n'est pas proche de l'électronique de la motorisation ?

    Marie Claude H.

    Sur le boitier il est indiqué RC 8433 230 V - 154156A01

    Marie Claude H.

    Photo boitier

    Richy C.

    Les grands esprits se rencontrent et sont d'accord !

    Ensuite, je pense qu'il est certainement possible d'ajouter un récepteur radio universel + un petit transfo.
    Ce récepteur serait connecté sur les bornes "Bouton poussoir".
    Ce qui vous permettrait d'utiliser des télécommandes Somfy RTS classiques.
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...

    Marie Claude H.

    Merci beaucoup de votre réponse
    Si on veut remplacer le système ou peut-on l'acheter? Est ce que vous en vendez ? Quelle référence doit-on prendre ?
    Merci encore de vos réponses

    Marie Claude H.

    merci encore

    Richy C.

    Je crois qu'on s'embrouille !
    Vous dites:
    "Si on veut remplacer le système ou peut-on l'acheter? Est ce que vous en vendez ? Quelle référence doit-on prendre ? "
    Si vous voulez remplacer tout le boîtier RC 8433, il faut relire la réponse de Somfy:
    "Par conséquent, il vous faudra remplacer le Récepteur par une armoire de commande de la gamme actuelle (AXROLL RTS, ROLIXXO IO ou RTS) et donc remplacer aussi toutes vos télécommandes par des commandes compatibles avec cette armoire (RTS ou IO).

    Ces armoires étant de la gamme professionnelle, elles seront disponibles uniquement auprès d'un installateur ou revendeur professionnelle ou bien sur un site internet spécialisé."

    Si vous voulez simplement ajouter une commande radio avec des télécommandes Somfy Voir les liens donnés par moi-même et Sylvain.
    Sauf pour le transfo indiqué qui est surdimensionné. Vous pouvez prendre celui-ci parfaitement compatible http://boutique.somfy.fr/bloc-d-alimentation-v200-v400-v6...