Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

le clavier normal ne transmet plus a la centrale?

le clavier de commande ordinaire pas lcd ne transmet pas arret ou marche a la centrale meme apres reconnaissance central et bon code utilisateur. le sms envoyé pour arret ou marche me renvoie erreur 6 par la telecommande tout est parfait

gerard F.
gerard F.

gerard F.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Si votre clavier n'active ou désactive pas l'alarme et que vous avez un retour par SMS avec une erreur 6, cela signifie que vous n'avez pas utilisé un code utilisateur mais plutôt le code installateur.
    Il faudrait donc revoir vos codes.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informé.

    Haut de page